Chez Père Chapi

Un blog d'un mec un peu aigri à la recherche du temps perdu

News Japon : 850 km en taxi … gratuit
Japon, WTF Japan

News Japon : 850 km en taxi … gratuit

Jean Denis (nom d’emprunt pour ne pas choquer les gens mais en fait il s’appelle Arima) est bourré au beau milieu d’un bar à filles de Yokohama. A ce moment, il est un peu dans la merde car il se souvient qu’il habite un peu loin, plus précisément à Matsuyama (soit environ 850 km de Yokohama).

Jean Denis est dans la merde
Jean Denis est dans la merde

Tout ça à cause de SanGoku

Ne me demandez pas ce qu’il foutait là, probablement qu’il était venu avec son pote SanGoku à grand coup de téléportation, mais SanGoku a pécho donc il l’a laissé en plan là (voilà tout). Donc Jean Denis est dans la merde car il a une réunion super importante demain matin à sa boite pour choisir la nouvelle couleur du papier toilette du 5ème et qu’il est à 850 km de son bureau.

Mais voilà, on est au Japon, le pays du service et donc Jean Denis trouve la solution parfaite : il prend un taxi à Yokohama et indique l’adresse de sa boite à Matsuyama. Ambroise est un chauffeur de taxi très serviable et bien sur accepte de l’amener jusque là bas (la course est d’environ 2500€ pour 10h de route, c’est rentable).

La carotte nippone

Le drame, c’est qu’une fois arrivée, Jean Denis se rappelle qu’il a claqué tout son salaire en hôtesses et en saké pas cher et n’a donc plus une thune pour rembourser Ambroise et tente de se barrer histoire de lui faire la classique carotte nippone… La police le rattrape et l’interroge pour connaitre le motif de ce crime ignoble, crime qui a honteusement violé l’intégrité et la crédulité d’Ambroise.

Source : News TV ASAHI

No Comment

Laisser un commentaire