Chez Père Chapi

Un blog d'un mec un peu aigri à la recherche du temps perdu

News Japon : Pokemon GO écrasez les tous !
Japon, WTF Japan

News Japon : Pokemon GO écrasez les tous !

Ça y est ! Nous avons « enfin » notre premier cas de morts sur la route à cause de Pokemon GO au Japon. C’est pas trop tôt ! Les médias étaient dans les starting block depuis des semaines, prêt à lâcher le classique « et voilà ! On vous avez bien prévenu en amont, ce jeu va causer des problèmes ! ».

Le véritable meurtrier
Le véritable meurtrier

Le maudit Flagadoss

Bon d’un autre côté, ce n’est pas la faute de ce pauvre chauffeur Raymond Watanabe, victime des produits de grandes consommations et level 50 de la team rouge. Alors qu’il conduisait tranquillement en direction de Shibuya, un sournois Flagadoss a popé sur son smartphone. Raymond, il kiffe grave les Flagadoss, alors qu’il en voit un, il doit le chopper ! Après masses baies Framby et Super Ball, cette cochonnerie de Flagadoss veut toujours pas rentrer dans sa boule !

Et paf la Simone

Alors que Raymond try hard au volant de sa fourgonnette, Simone Nakamura papote avec sa copine après une après-midi thé, petits gâteaux  et coke (faut bien exciter un peu sa fin de vie). Alors qu’elle est toute émoussée par l’annonce de sa soirée SM au Château, Simone ne fait pas forcément attention et se fait lamentablement écraser par Raymond et son Flagadoss. Et là, c’est le drame, c’est le premier mort « à cause de Pokemon GO », et là, je m’insurge !

Alors à qui la faute selon vous ? Raymond, Simone ou tout simplement ce maudit Flagadoss ? Je vous laisse méditer !

Source : http://www.jiji.com/jc/article?k=2016082400690&g=soc

 

No Comment

Laisser un commentaire