Chez Père Chapi

Un blog d'un mec un peu aigri à la recherche du temps perdu

News Japon : Le prof ninja termineur de repas
Japon, WTF Japan

News Japon : Le prof ninja termineur de repas

Kobe  par une chaude nuit d’été, Jean Germain Hanzo, professeur au collège agricole de Hyogo se faufile entre les bambous parsemant l’accès à son lycée. Il est 21h et Jean Germain n’a qu’un seul but : « finir les beignets de poisson que cet abruti d’étudiant n’a pas consommé ce midi ». Oui, Jean Germain, vous l’avez bien compris,  n’est autre que le prof ninja termineur de repas ! Et son règne touche à sa faim (ahaha jeu de mots mon petit ami).

Jean Denis devant son festin nocturne
Jean Denis devant son festin nocturne

Un vrai festin de roi

Jean Germain a enfin atteint son objectif, les bâtonnets de poisson et comble du bonheur, un petit bibimba (plat coréen) lui serviront de festin. Jean Germain reste quand même japonais et afin de respecter ce repas, il l’accompagnera de 2 cannettes de 500ml de bière histoire de se mettre bien (y a pas de raison). Franchement,  notre ninja termineur de repas a eu une idée fabuleuse de faire discrètement le double des clefs du collège ! Un coup de maître !

La feinte du ninja, technique souvent utilisée
La feinte du ninja, technique souvent utilisée

La feinte du ninja

Alors que Jean Germain approchait de son but, il est malheureusement capté par Victor Kawasaki, responsable des études, qui terminait du taffe en retard (21h, c’est pas encore trop tard il aura juste le temps de dormir 30min ce qui est déjà beaucoup). Jean Germain exécute la technique ancestrale de la feinte du ninja prétextant que lui aussi était venu récupérer du travail mais il fut trahi par le bâtonnet de poisson présent devant lui. Et c’est ainsi que Jean Germain Hanzo, le prof ninja termineur de repas devint : Jean Germain, le voleur de repas qui allait partir à la poubelle et que c’est tellement dommage de jeter de la bouffe qu’il préfère la finir.

Source : Kobe Shinbun

No Comment

Laisser un commentaire