Chez Père Chapi

Un blog d'un mec un peu aigri à la recherche du temps perdu

WTF au Japon : Facial Fitness
Japon, WTF Japan

WTF au Japon : Facial Fitness

Sérieux, WTF au Japon ! Mes amis japonais, je vous aime beaucoup, vous le savez, et je ferme les yeux sur BEAUCOUP de choses, mais là, vous déconnez sérieusement !

Parce que sais bien que vous êtes très accroc à tous ces produits de téléachat que même Pierre & Maryse mourraient d’envie d’avoir, mais sérieusement, quand vous vous filmez en train de prendre des poses de sombres abrutis, vous vous dites pas que vous êtes allez trop loin dans le game ?

Le sel du japon > sel de Guérande ?

Bon par contre, par moment, je vous adore, je vous aime, que dis-je, je vous vénère quand vous êtes suffisamment salaud pour sortir un énorme chèque et ruiner l’image des stars du football dans vos pubs de merde EX.

Aujourd’hui, c’est donc le pauvre CR7 que vous avez pourri, il a l’air pourtant tout heureux de faire cette pub mais dans 10 ans, quand des ados boutonneux montreront à son fils cette vidéo, faudra pas s’étonner pourquoi on lui jettera des cailloux à la tronche…

Non mais sérieux, le gars se prend du sel en infiltration et il s’en rend même pas compte c’est assassin !

Alors cher Japon, je vous dis MERCI ! Merci infiniment de me fournir toutes ces belles vidéos dont je pourrais faire profiter mon lectorat ! Merci à vous !

1 Comment

  • WTF au Japon : Facial Fitness | Penta.lol 2 avril 2016 at 18 h 36 min

    […] WTF au Japon : Facial Fitness […]

    Reply
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :